Chang’An

Chang’An

Un jeu de Nestore Mangone & Carlo Camarotto, illustré par
Sergio Chaves.

“Sous la dynastie Tang, Chang’an (aujourd’hui Xi’an) était l’une des plus grandes villes du monde. Des milliers de voyageurs, de passage ou à la recherche d’une nouvelle vie, transitaient au sein de cette bouillante ville. Ainsi un centre urbain cosmopolite et plein de richesses c’est développé petit à petit. Sentez ses arômes, découvrez ses ruelles, découvrez de nouveaux mode de vie et de partager les différentes cultures…”

Chang’an est un jeu de cartes de construction de moteurs et de gestion de ressources où les joueurs, en tant qu’urbanistes renomés, établiront soigneusement leurs plans en plaçant judicieusement des cartes sur la partie supérieure de leurs plateaux personnels et en produisant des ressources. Ils pourront déplacer leurs cartes dans les quartiers de la ville pour construire des bâtiments et accueillir des personnages influents dans le quartier afin de renouveler et d’améliorer différent domaines : commercial, militaire, scientifique, productif et politique de Chang’an !

Le jeu peut être joué de plusieurs façons selon la partie de la ville que vous décidez de développer et les orientations de gestion que vous décidez d’explorer lors de votre partie. Utilisez différents decks pour créer un jeu différent à chaque fois que vous jouez! Les systèmes de combo et la variabilité du jeu sont des caractéristiques importantes à Chang’an. Vous découvrirez la profondeur et la richesse de la ville à chaque nouvelle partie.

CONTENU :

Présentation du matériel
  • 1 livret de règles incluant les règles solo
  • 80 cartes Cité
  • 4 plateaux Cité
  • 20 Argent
  • 60 Ressources ( 20 Blé, 20 Bois, 20 Pierre)
  • 1 Bloc de score
  • 1 Jeton de Premier joueur

RÈGLES :

Deutsche Regeln :Règles en Français:
Core Box : Herunterladen

Boîte de Base : Télécharger

VIDÉOS :